Aller au contenu principal
Traffic Controller.

Envie de mettre le trafic ferroviaire sur la bonne voie ?

Nos collègues de Traffic Management & Safety suivent de près le trafic ferroviaire depuis les cabines de signalisation, nos « tours de contrôle ». Pour ces experts en analyses, prévisions et solutions, le mot d'ordre est « La sécurité avant tout ! ». Ils distribuent, allouent et planifient les « sillons ».

Suivez le trafic ferroviaire de près

Nos collègues du Traffic Management & Safety suivent de près le trafic ferroviaire depuis les cabines de signalisation, nos « tours de contrôle ». Pour ces experts en analyses, prévisions et solutions, le mot d'ordre est « Sécurité avant tout ! ». Ils distribuent, allouent et planifient les "sillons" et sont donc en contact étroit avec nos clients, les entreprises ferroviaires. 

Tout est sous contrôle !

Chez Traffic Management & Safety, nos collègues décident de l'ordre de passage et de la priorité des trains, en fonction des horaires prévus et des retards éventuels. En cas de travaux sur une ligne, ils organisent et dévient le trafic. En cas d’incident ou d’accident, ils recherchent la solution la plus efficace et la plus sûre.

Êtes-vous le Traffic Manager que nous cherchons ?

Pour devenir aiguilleur chez Infrabel, vous devez être persévérant, être un expert en analyses et prévisions, savoir prendre des décisions au quart de tour, être résistant au stress, communiquer clairement et précisément en toutes circonstances... Comptez sur nous pour vous épauler ! Dès votre entrée en fonction, vous bénéficierez d'une formation intensive. Si vous vous reconnaissez dans cette description, consultez vite nos offres d'emploi et postulez en tant que Traffic Manager. 

 

Nos emplois Traffic Management & Safety